ALERTE AUX FORTES PLUIES ET ORAGES DANS LE GARD

Nous vous informons qu’en raison des fortes précipitations attendues ce jour, la Préfecture du Gard vient de décider que tous les services scolaires seront suspendus pour la journée du Mardi 7 Septembre 2010 (Tous les services 800 et les doublages scolaires des lignes régulières) Les lignes rouleront en fonction de l’état des routes mais ne transporteront pas d’élèves. Pour toutes informations complémentaires, merci de consulter le site www.edgard-transport.fr (Rubrique ACTUALITE), ou de contacter le service clientèle au 0810.33.42.73 (Prix d’un appel local).

Vous pouvez consulter la carte de vigilance sur http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin ?ZONE=dept30