Distribution de comprimés d’iode

Vous résidez dans la zone des 10 km autours du site nucléaire de Marcoule.

Les comprimés d’iode stable en votre possession sont arrivés à péremption.
Noubliez pas de retirer votre nouvelle boîte de comprimés dans une pharmacie des communes concernées.

Pensez à vous munir du bon de retrait que vous ave reçu par voie postale et, si vous en détenez, à rapporter vos anciens comprimés.

(Communes de la zone des 10 km autours de Marcoule : Bagnols sur Cèze, Chusclan, Codolet, Connaux, Laudun, Montfaucon, Orsan, Sabran, St Alexandre, St Etienne des Sorts, St Géniès de Comolas, St Laurent des Arbres, St Nazaire, St Paul les Fonts, St Victor la Coste, Roquemaure, Tresques, Vénéjan, Caderousse, Mondragon, Mornas, Orange, Piolenc et Uchaux).

portfoio