L’Edition 2009 du planter du mai réussie

Dernièrement, la dynamique équipe du comité des fêtes sous la présidence d’Alain Najar a organisé la deuxième édition du traditionnel planter du mai. Une centaine de personnes s’est retrouvée place de l’église pour dresser l’arbre de mai 2009, avec à son sommet un pavillon tricolore. Après une escale prolongée au bar des platanes, la suite de la soirée s’est poursuivie au foyer communal dans une ambiance festive et familiale. Seul bémol pour cette deuxième édition, faute d’inscriptions suffisantes le repas prévu initialement a dû être annulé, mais cela n’a pas empêché la fête et les organisateurs ont proposé une buvette et petite restauration très appréciées par le public.