Le maire et son conseil vous invitent au pot de l’amitié le samedi 25 avril (...)

Le maire et son conseil vous invitent au pot de l’amitié le samedi 25 avril 2009 sur le site de la chapelle Saint-André-de-Sévanes. Venez nombreux partager un moment en famille avec au programme de 11h30 à 12h30 du gospel avec la chorale du Pin suivi à 12h30 du Kir de bienvenue offert par la municipalité et repas tiré du sac. après le repas concours de boules, découverte des sentiers de randonnée autour de la chapelle. En cas de mauvais temps le concert de la chorale auront lieu tout de même à la chapelle et pour ceux qui souhaiteront pique-niquer se retrouveront au foyer communal.