Le téléthon aura lieu le samedi 5 décembre et se prépare activement

La plupart des animations auront lieu au foyer communal Au Programme : 9h à 12 h : départ de la randonnée de 10 km (dénivelé 200 M) puis de 13h30 à 16 h : randonnée 8 km (dénivelé 50 M) pour les randonneurs, repas tiré du sac entre les deux randos

A partir de 10H : Tournoi de ping-pong, Vente de crêpes, gaufres et pâtisseries, atelier de maquillage confection d’une fresque tout au long de la journée. Départ pour le parcours de course à pied ou à vélo accessible à tous environ 6km.

A partir de 14 H : Réalisation de mandala, Fil rouge « corde à sauter ». Dégustation d’une boisson chaude indienne. Buvette.

A partir de 20 H : Tirage de la tombola .( lot : tableau du peintre Mr. fontanille Repas « couscous – dessert » sur place, à emporter ou livrer à domicile. inscription toujours possible suivant disponibilité au 04 66 79 84 41 Soirée dansante avec spectacle de transformiste.

A 16H : Lâcher de ballon sur la terrasse de la maison de retraite :

Pendant la semaine du 30 novembre au 5 décembre 2009, des photophores confectionnés par les personnes âgées de la résidence Augusta Besson seront en vente sur place au profit du Téléthon.

Venez nombreux participer et aider la recherche grâce à vos dons