TELETHON VENDREDI 5 ET SAMEDI 6 DECEMBRE

TELETHON 2014 Saint-Paul-les-Fonts

VENDREDI 5 DECEMBRE

Vente de gâteaux : organisée par l’APE de 16h15 à 17h15 devant l’école.

SAMEDI 6 DECEMBRE

Concours de belote : organisé par l’association de chasse saint-Palaine à partir de 14h au foyer communal. Buvette et vente de gâteaux sur place.

Exposition de voitures sportives et anciennes : les membres de l’association AVAS vous les feront découvrir lors de petites balades ( de Saint-Paul à Saint-Victor) de 14h à 16h, départ devant le foyer communal.

TOMBOLA : Un panier garni est offert par l’Espicarie, les tickets seront en vente le vendredi 4 et samedi 5 décembre à l’épicerie du village ainsi que le samedi au foyer, tirage le samedi 6 décembre à 16h au foyer.

Des urnes seront à votre disposition pour vos dons sur place, durant toutes les animations.

Nous comptons sur votre présence et nous vous remercions de votre générosité.